Club des Nageurs de Brive


< | >

INFO CORONAVIRUS [MISE A JOUR 17/04/2020 - 15h00]

Publié le 17 avril 2020 par

INFO CORONAVIRUS [MISE A JOUR 17/04/2020 - 15h00]

Bonjour à tous,

La FFN a annoncé hier l’annulation des championnats du mois de Juillet et, de ce fait, la fin de la saison en Natation course, mais aussi en Natation artistique.

 

Pour l'Ecole de natation et le Swim'Club (groupes loisirs ados et adultes) :

Nous étudions dès à présent les possibilités d'allonger la saison au plus loin. Dès que nous aurons des informations venant de la piscine et de la mairie, nous mettrons en place tout ce qui est possible pour assurer un prolongement de la pratique. Nous vous contacterons tous dès que nous auront tous les tenants et aboutissants.

 

Pour la section Natation artistique :

Je vais rentrer en contact dès lundi avec les encadrantes, afin de déterminer une marche à suivre pour les entraînements de cette section, et pour la suite, et imaginer des possibilités de galas sur la fin de saison, afin de conserver un objectif pour toutes les filles.

 

Pour les sections Natation course et Masters :

Avec l’aide de Jonathan et Anthony, je suis en train d’établir un plan de marche afin de pouvoir organiser la reprise après le déconfinement, tant en termes d’entraînement que de compétitions.

Plusieurs options sont possibles et seront présentées au comité directeur au plus vite, afin de pouvoir vous les présenter rapidement.

Parmi ces pistes nous étudions ce qu’il sera possible de faire en lien avec les programmes non annulés (ou reportées), tant en eau libre qu'en natation estivale, ainsi que les modalités d’entraînement.

 

Nous prendrons bien sûr en compte tous les paramètres sportifs, administratif et financier devant permettre d’organiser cette pratique et son encadrement dans les meilleures conditions possibles.

 

En attendant, gardez la forme, et surtout, restez chez vous ! 

A bientôt !

Mathias LARTIGAUD
Responsable Technique du CNB

Partager sur

Document associé

  1. pdf

    Communiqué féféral COVID-19

    Communiqué du 16 avril 2020 relatif à l'annulation des championnats d'été.

    Télécharger le document