Club des Nageurs de Brive


< | >

Reprises des séances pour les mineurs

Publié le 14 décembre 2020 par

Reprises des séances pour les mineurs

Cher(e)s licencié(e)s, chers parents de licencié(e)s, 

C’est dans le prolongement des annonces gouvernementales confirmées par les récents arrêtés ministériels que nous nous permettons de revenir vers vous pour vous confirmer la reprise des cours de natation pour l’ensemble du public mineur.

Sachez que l’ensemble des bénévoles et salariés du club ont travaillés à cette reprise jusqu’à notre dernier rendez-vous entre la municipalité et les représentants de la piscine, aujourd’hui.

Bien qu’une date du 20 janvier soit envisagée pour le reste de nos licencié(e)s, nous ne pouvons malheureusement pas confirmer un retour pour l’ensemble de nos licenciés à ce jour.

La reprise se déroulera à partir du mardi 15 décembre et dans les conditions prévues à la rentrée. Chaque groupe retrouve les mêmes horaires qu’avant ce second confinement en respectant les mêmes protocoles accompagnés de la rigueur que nous avions su mettre en œuvre.

De plus, et de manière exceptionnelle, la piscine nous propose d’accueillir, sur des créneaux supplémentaires, l’ensemble de nos groupes pendant la période des vacances de noël. Ce planning est consultable par le lien suivant : LIEN VERS PLANNING et sur le site du club : www.cnbrive.fr

C’est donc avec un soulagement non dissimulé que nous pourrons reprendre le chemin du bassin dès demain !

S’agissant des demandes de remboursements partiels, proposés lors de notre courrier du 07 novembre dernier, vous êtes nombreux à nous avoir témoigné votre engagement envers le club et nous vous en remercions chaleureusement.

Comme évoqué dans ce courrier, nous envisagions une formule de remboursement partiel permettant de répondre à certaines interrogations quant à la durée de l’interruption de nos cours de natation.

Nous partageons avec vous quelques lignes d’une communication de notre président de fédération Gilles Sézionale sur cette question de remboursement :

« Il ne s'agit en aucun cas d'une prestation commerciale, car adhérer à un club est l'expression de la volonté non pas d'être client en achetant des prestations tarifées mais a contrario de marquer son appartenance et apporter sa contribution à une association dont on partage la philosophie. 

 En d'autres termes, une association a un fonctionnement particulier qui ne s'avère pas celui d'une société commerciale : les adhérents ne sont pas des clients, des consommateurs ; mais des acteurs. »

Nous vous rappelons que votre cotisation annuelle permet non seulement le bon fonctionnement du club, mais également le maintien des emplois des 3 entraîneurs salariés.

Deux options vous sont proposées :

  1. Vous ne souhaitez pas récupérer votre cotisation au prorata de la coupure de la saison sportive 2020/2021, nous vous en sommes très reconnaissant et cela donne lieu à un don à notre association sportive. Vous pourrez sous certaines conditions, bénéficier d’une réduction d’impôts équivalente à 66% du montant donné. 
  2. Vous souhaitez être remboursé au prorata de la période non nagée sur l’année sportive :
  • Choix 1 : le club vous remboursera au prorata de cette période non nagée (hors part licence FFN) à la fin de la saison 2020/2021
  • Choix 2 : le club vous déduira ce montant de votre paiement sur la prochaine saison sportive 

 

Dans le cas où vous souhaitez un remboursement partiel nous vous remercions de nous informer de votre décision par courrier recommandé avec accusé de réception dans les 10 jours qui suivront la reprise des cours le 15 décembre 2020.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour échanger par mail. En vous remerciant d’avoir pris le temps de lire de message, portez-vous bien, protégez-vous et prenez soin de vous et des vôtres.

Sportivement,

Alain Harisboure et Stéphane Boudeau

Vos 2 co-présidents

Document associé

  1. pdf

    Planning rattrapage vacances Noël

    Télécharger le document

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?